Liste du Bourgmestre Riguelle                                                                                                                                                    NL Website



Mettre l’humain au-dessus de tout, c’est aussi une façon différente de gérer la chose publique. La commune reste le premier lieu de démocratie.

Au-delà des outils légaux qui organisent notre démocratie locale, la LBR a toujours choisi un mode de décision centré sur l’écoute, le dialogue et une culture de l’évaluation. Dans l’organisation de la vie locale, la LBR estime aussi que le rôle de la collectivité publique doit être justement dosé: elle doit respecter les initiatives, collectives ou individuelles, privilégier les partenariats et soutenir la vie associative.

Tout cela, nous le ferons en adoptant une attitude ouverte, constructive et éthique dans nos comportements. Parce que nous voulons que la confiance soit notre ciment, que l’honnêteté soit notre ligne de conduite et que le bonheur des Berchemois soit notre objectif permanent.

Liste du Bourgmestre Riguelle | Contact webmaster